
Peut-être avez-vous déjà essayé de consulter un des nombreux Petfood-Score qu’on trouve sur Internet depuis 2007. Mais il s’agit surtout de très anciennes publications, qu’il est difficile d’afficher depuis un mobile. Pour cette raison, il faudra déterminer le type de format que vous allons utiliser pour la préparation de notre Petfood-Score.
Dans un souci de cohérence de la législation communautaire, il convient d’utiliser, dans le présent règlement, certaines définitions figurant dans le règlement (CE) no 999/2001 du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 fixant les règles pour la prévention, le contrôle et l’éradication de certaines encéphalopathies spongiformes transmissibles.
Un Petfood-Score au format PDF ?
Le format Pdf est déjà utilisé pour le partage de tableaux comparatifs de croquettes et de pâtées, mais aussi de scores en Petfood. En particulier, l’analyse des taux de glucides dans le Petfood-Score sera facilité avec des graphiques et une exportation au format PDF.
Dans un souci de cohérence de la législation communautaire, il convient d’utiliser, dans le présent règlement, la définition d«animal aquatique» figurant dans la directive 2006/88/CE du Conseil du 24 octobre 2006 relative aux conditions de police sanitaire applicables aux animaux et aux produits d’aquaculture, et relative à la prévention de certaines maladies chez les animaux aquatiques et aux mesures de lutte contre ces maladies JO L 328 du 24.11.2006, p. 14. Parallèlement, les invertébrés aquatiques qui ne sont pas inclus dans cette définition et qui ne présentent pas de risques de transmission de maladies devraient être soumis aux mêmes conditions que les animaux aquatiques.
Poster un Commentaire